Numéro direct: +212 5 22 25 25 13

Abdelkrim Rahal Essoulami à la conquête de l’Afrique

Abdelkrim Rahal Essoulami,Le célèbre mâitre traiteur marocain, qui a acquis ses lettres de noblesse en Afrique noire, vient de recevoir une distinction exceptionnelle en Guinée Bissau de l’ordre Colinas de Boe.

Gastronomie – Rahal à la conquête de l’Afrique
Il s’agit de la troisième prestigieuse décoration, après celles du Mali et de la Centrafrique, qu’arbore fièrement Abdelkrim Rahal Essoulami, l’un des héritiers de Rahal Soulami. Les fameuses cérémonies organisées pour les hautes personnalités africaines ont assis une notoriété durable de notre pays, surtout après le succès sur toute la ligne de l’événement célébrant l’investiture du nouveau Président élu le 1er octobre dernier, Joao Bernardo Nino Vieira qui s’est empressé de témoigner sa reconnaissance au maître traiteur. Jusqu’ici connu pour ses seules prouesses sportives dans le continent, le Maroc a, grâce aux démarches de Rahal, brisé cette monotonie pour élargir le palmarès des champions continentaux aux artistes culinaires marocains.

Le Royaume doit une fière chandelle au premier maître traiteur qui a définitivement gagné ses galons d’ambassadeur extraordinaire de l’art culinaire marocain dans le monde et en Afrique et dont la saga internationale ne fait que commencer.