Gastronomie: Rahal Maître Traiteur apporte une nouvelle distinction pour le Maroc.

C’est  avec prouesse que Issam Jaafari  un des chefs de la maison Rahal a remporté le 1er prix au Grand Prix d’excellence de l’Académie Nationale de Cuisine à Toulouse le 04 Décembre 2013.

1471159_763951073619395_1407361719_nUne distinction qui fait honneur au Maroc, pépinière des talents, à Rahal Maître Traiteur le tuteur  du candidat et à Issam Jaafari qui,  encore une fois, confirme son ingéniosité au sein d’un concours international de grande envergure.

A côté du 1er prix cuisine, Issam a remporté le 1er prix de la créativité et le 1er prix de Cuisine Canard. Pour rappel, le Chef Issam Jaafari a été le 1er candidat marocain ayant participé au Bocuse d’Or.

L’équipe Rahal, se félicite de cette distinction et félicite son chef pour ses performances, aujourd’hui, reconnues à l’échelle internationale.

Partagez l'article sur les réseaux :

NEWREST RAHAL MAROC ACQUIERT 100% D’ATASA FILIALE D’AREAS

Casablanca, le 18 décembre 2013 - Dans le cadre de son développement au Maroc, le groupe Newrest acquiert 100% d’ATASA, filiale marocaine du Groupe espagnol Areas, présente...

Gastronomie: Rahal Maître Traiteur apporte une nouvelle distinction pour le Maroc.

C’est  avec prouesse que Issam Jaafari  un des chefs de la maison Rahal a remporté le 1er prix au Grand Prix d’excellence de l’Académie Nationale de Cuisine à Toulouse...