Numéro direct: +212 5 22 25 25 13

Le Catering et la restauration

Translation

Translation

  • LE CATERING ET LA RESTAURATION – Activités de base et métier de prédilection

MANZEH DIAFA et RAHAL MAITRE TRAITEUR

Pionniers du Groupe, ces deux sociétés sont spécialisées dans la haute gastronomie. A travers leurs valeurs gastronomiques ancestrales et leur expertise dans l’art de recevoir, elles organisent depuis 1946 les événements de prestige au Maroc et à l’international en associant le label Rahal à toutes les réceptions premium : Cérémonies Royales, événements du gouvernement, visites officielles de chefs d’Etats, galas de luxe, soirées jet-set, réceptions privées (mariages, baptêmes, repas de famille…), événements d’entreprises ( repas d’affaires, séminaires, congrès…) grandes signatures, lancement de produits et de marques haut de gamme ….

MANZEH DIAFA – référencée au registre des fournisseurs des Nations Unies  

En partant de la nature de la prestation, MANZEH DIAFA a assuré une prestation exceptionnelle prenant en charge tous les aspects de la restauration hors foyer que ce soit ethnique, tendance, traditionnelle, fast, casual, gastronomique, self… Une richesse et une segmentation de l’offre qui a séduit tous les participants de la COP 22 et a recueilli leur appréciation aussi bien au niveau de la qualité des plats, que par l’excellence du service.

Sur le deuxième volet qui est de la dimension ou de la taille, le groupe Rahal a assuré à lui seul toute la partie catering, précédemment effectuée par plusieurs traiteurs avec de nombreux intervenants. Un gage de qualité et de traçabilité et un facteur d’optimisation aussi bien sur le volet logistique qu’opératoire : Un seul interlocuteur, des ressources unifiées, un dispositif organisationnel unique et des valeurs communes. Le tout soldé par une prestation de haut niveau attestée de tous. 

RAHAL MAITRE TRAITEUR, société propriétaire des marques du Groupe et porteuse des brevets, des licences et des concepts a pu signer une franchise dans 14 pays en Afrique leur faisant ainsi bénéficier de son savoir faire, notamment dans le domaine des concessions des services de la restauration.