La diversification ! Un choix stratégique que le groupe Rahal a adopté pour franchir la 2ème décennie du 2ème millénaire.
Manager un environnement en changement incessant est désormais le défi à relever lors de cette conjoncture économique marquée par les mutations permanentes. Notre groupe, grâce à ses valeurs consolidées, arrive à assurer une pérennité substantielle et maintenir un équilibre plus qu’avantageux.
En effet, assoir un territoire de marque ne relève pas de l’acquis. C’est la synergie de plusieurs facteurs tangibles et immatériels: Le capital humain y reste la force motrice.
S’appuyer sur l’élément humain, sa conscription, sa formation, sa motivation et sa redynamisation forge un capital inépuisable et générateur de valeurs. Aujourd’hui, il n’est pas difficile de faire marcher un appareil, reprogrammer un logiciel, régulariser un différentiel financier ; Par contre, changer les conduites et les mentalités de son personnel, l’inciter à délaisser les mauvaises habitudes, préparer ses employés à être flexibles et adaptables aux changements consécutifs, créer de la réactivité et générer de l’anticipation dans ses équipes : c’est là le vrai challenge !
C’est notre valeur et c’est grâce à quoi notre Know- how peut à présent se conjuguer dans d’autres secteurs.
Aujourd’hui nous investissons dans la restauration, le tourisme, l’agroalimentaire, la distribution et l’événementiel. Notre volonté est d’ancrer des métiers générateurs de valeurs et de les fortifier grâce à notre expertise et notre savoir faire. Au-delà d’une diversification des métiers, nos projets se référent aux principes fondamentaux de notre culture d’entreprise : Performance, Innovation, Partage et Famille.
Notre groupe est, aujourd’hui fortement, engagé dans cette vision stratégique et déploie les moyens nécessaires pour poser les jalons d’un holding multi métiers.
Merci à ceux qui y contribuent, collaborateurs, associés, partenaires, consultants et tous ceux qui mettent une pierre dans l’édifice du groupe.

Partagez l'article sur les réseaux :

NEWREST RAHAL MAROC ACQUIERT 100% D’ATASA FILIALE D’AREAS

Casablanca, le 18 décembre 2013 - Dans le cadre de son développement au Maroc, le groupe Newrest acquiert 100% d’ATASA, filiale marocaine du Groupe espagnol Areas, présente...

Gastronomie: Rahal Maître Traiteur apporte une nouvelle distinction pour le Maroc.

C’est  avec prouesse que Issam Jaafari  un des chefs de la maison Rahal a remporté le 1er prix au Grand Prix d’excellence de l’Académie Nationale de Cuisine à Toulouse...

>
>